mercredi 26 janvier 2011

Plutot real clothes ou funny clothes ?

Momonakia est une jolie marque intelligente qui monte depuis déjà quelques saisons, elle pense des designs ludiques avec des matieres riches et procedes luxueux herites de l apprentissage parisien des designers : drapes, soie, cachemire, patchworks delicats reinventes…une sorte de couture “dedramatisee” pour une jolie femme drole, feminine et cultivee.
Les designers sont Naota Jyoga et Hirohito Tamaki (ne a Kyoto en 1979), qui a etudie a l universite Ritsumeikan, a l institut Vantan a Osaka puis au studio Bercot a Paris avant de travailler chez Balenciagia.
C est d'ailleurs a paris qu il rencontre Naota Jyoga qui a travaille pour Lanvin et Joseph.
De retour au Japon, ils decident ensemble de faire leur premiere collection pour l automne  2009 : Momonakia est nee… un label dont les 3 mots-clefs sont : l humour, l elegance et le luxe.
Une belle jeune marque fraiche, creative et pleine de promesses a qui l on ne peut peut souhaiter que le meilleur pour l avenir !
Les tendances de mode 2012 parlent déjà d une envie d etonnement, d idees affriolantes, pour redonner le gout des beaux vetements intelligents aux consommatrices après cette vilaine crise … personnellement le “real clothes” m ennuit et j attends avec impatience la naissance d univers corses de jeunes createurs etonnants, plebiscites par des magazines influenceurs qui pronerait un retour a l idée plutot que le jonglage bon marche dans un vestiaire de basiques…. Et vous qu en pensez-vous ? pluot real clothes ou funny clothes ?

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